Rétrotechtaculaire: films utilisés pour être enregistré sur film
Nous sommes sûrs que ce titre rend certains lecteurs démangeaisons car il y a encore un certain nombre d’administrateurs respectés qui insistent sur la prise de vue avec un film plutôt que du numérique, mais le sujet de La RetrotechTacular de cette semaine montre une partie de l’industrie du film qui a sûrement été reléguée au soutien de la vie au cours des dernières décennies. La finition de la photo, une fois que la forteresse des processus chimiques utilisées par tous pour développer leurs photographies est devenue pratiquement inexistante. C’est l’histoire de la finition cinéma de film et de photo pour une grande partie de sa vie.
Les rouleaux considérés ci-dessus sont un film négatif et positif. Le film négatif va dans la caméra et capture les images. Après avoir développé et fixer le film négatif, le processus est répété. La lumière brille à travers le négatif fixe afin d’exposer une mouline fraîche de film. Ce film est fini et fixé pour créer la bobine pouvant être utilisée dans un projecteur. Ce processus simple est couvert au début du clip présenté ci-dessous. La présentation de 1940 s’effectue pour discuter des techniques de chimie approfondies utilisées dans le processus. Mais vous êtes vraiment en train de commencer à mi-chemin lorsque les anciennes méthodes manuelles sont affichées, qui ont été remplacées par le «laboratoire moderne». Nous aimons ces cadrans analogiques substantiels! La vidéo se termine en montrant la véritable industrialisation du processus de développement de films.
Nous sommes à court de sujets rétrotechniques. Si vous connaissez quelque chose qui pourrait valoir une fonctionnalité, veuillez envoyer un conseil!
[Merci sous lavage]
RetrotechTacular est une colonne hebdomadaire dotée de hacks, de technologie et de kitsch de l’âge de Yore. Aide à le garder frais en envoyant vos idées pour des versements futurs.