Ne souffrez pas de substituts – le vélo de la vapeur Hudspith est un-type
dans un peu de punky, à base de bricolage à base de vapeur, d’obsession britte-ingénieur [Geoff Hudspith] pour la vapeur ainsi que l’enthousiasme des cycles fusionnés dans le hudspith vélo de vapeur.
Construit et amélioré au cours des trente dernières années, le moteur à vapeur fabriqué sur mesure utilise une source d’essence ainsi que du mélange de kérosène pour carburant, atteignant une vitesse supérieure de 32 km / h ainsi que de 16 km sur un réservoir d’eau de stockage. . Pendant la motion, la chaudière est contre-équilibrée par le réservoir de stockage d’eau à l’arrière en plus du volant, la pompe à eau, ainsi que les autres composants. Toutefois, [Hudspith] déclare qu’il n’en a pas un simple déploiement, apportez le vélo le vol des escaliers à son appartement – comme vous pouvez l’imaginer. Un sifflet à la vapeur a été monté sur le vélo après insistance des autres – ainsi que peut-être pour les avantages de la sécurité, considérant qu’il faut un peu de distance pour arrêter le vélo.
Beaucoup de gens ont utilisé de gros sommes pour cela – ainsi que au moins une maison en échange de vélo – cependant [Hudspith] s’est tenu sur cette machine à vapeur unique. Un peu plus d’informations sur l’avancement du vélo peut être vérifié ici! Une vidéo du vélo en action attend la pause.
Un vélo alimenté à la vapeur est super aussi bien que tout, cependant, que diriez-vous d’un réservoir? Ou – beaucoup mieux encore – un PI de framboise?
[Merci pour la pointe, Jasmine!]