Le guide définitif des pochoirs de soudure
Oui, nous avons vu notre part de tutoriels pour faire des pochoirs de pâte à souder, mais [Felix] l’a frappé hors du parc avec celui-ci. C’est le Guide définitif de faire des pochoirs à braser à la maison, avec une qualité aussi bonne que possible dans n’importe quel pochoir de manière professionnelle.
Le matériau pour les pochoirs provient de la même source que tant d’autres pochoirs à soudure de bricolage – canettes en aluminium. La finition intérieure en plastique et le travail de peinture extérieure sont à la fois retirés avec de la chaleur, de l’acétone et de la patience. Après avoir posé la couche crème de son tableau dans un fichier PDF, [Felix] a utilisé un support de transfert assez intéressant pour obtenir le toner sur l’aluminium; Le papier étagère en vinyle à faible coût fixé à un morceau de papier facilite apparemment une surface optimale pour transférer votre toner.
Après le transfert, la carte est gravée avec HCL et peroxyde. [Felix] obtient de très bons résultats avec sa méthode, y compris quelques empreintes de pas de pas très fines. C’est tout aussi bien qu’un pochoir en acier inoxydable fait de manière professionnelle, et vous avez probablement déjà tous les ingrédients nécessaires mentant dans votre maison. C’est une victoire à tout moment.