RSA Securid Break mène à l’intrusion à Lockheed Martin
On dirait que Lockheed Martin est la dernière victime de ce qui semble être une chaîne sans fin de violation de la sécurité. Cette fois, cependant, il ne semble pas que le manque de mesures de sécurité a conduit à la violation. En fait, il semble que la mise en œuvre de Lockheed d’un outil de sécurité largement approuvé était le vecteur d’attaque cette fois-ci.
Le mois dernier, nous avons rapporté sur le compromis apparent du produit Securid de RSA et, bien que beaucoup ont spéculé que cette intrusion pouvait conduire à des attaques ultérieures, l’entreprise a minimisé la violation. Ils ont déclaré que les données volées étaient peu susceptibles d’affecter leurs clients, mais comme d’habitude, le problème semble être beaucoup plus grand que l’estimation initiale.
La largeur de l’intrusion est actuellement inconnue et avec des responsables RSA et Lockheed gardant maman, il peut y avoir un peu de temps avant que quiconque sache à quel point c’est sérieux. Quand les secrets militaires sont en cause cependant, vous savez que cela ne peut pas être bon!