Bousculer une framboise Pi zéro dans un contrôleur Xbox
avec la libération de la Raspberry Pi Zero Le mois dernier, nous avons eu le plaisir de consulter les tout premiers hacks innovants à découvrir, en faisant de l’utilisation de sa petite taille; Ce que si vous ne saviez pas, est plus petit qu’une carte de visite. [Terence Eden] Je l’ai sauté ainsi que ce qui peut être le tout premier émulateur de Raspberry Pi Zero Zero: à l’intérieur d’un contrôleur Xbox.
Grâce à sa petite taille, c’est vraiment un piratage relativement directement directement avancé avec très peu de réglage au contrôleur afin de le faire en forme. En fait, vous n’ayez besoin que d’éliminer le titulaire de la carte mémoire à partir du contrôleur ainsi que d’un morceau de plastique pour le faire en forme dans le milieu – génial.
Maintenant, il se démarque un peu comme vous pouvez le voir sur les images, mais nous sommes sûrs que cela ne prendra pas de quelqu’un de temps à faire une partie imprimée 3D qui s’enfonce dans le contrôleur lui fournissant une apparence plus importante. Malheureusement, puisque HDMI ne peut pas apporter une source d’alimentation à la PI, [Terence] utilise une micro-usb pour l’alimenter – mais il y a suffisamment de surface à l’intérieur du contrôleur pour une batterie si vous souhaitez le rendre véritablement portable.
Du côté de l’application logicielle, il utilise une image pré-intégrée de Retropie, ce qui signifie que vous avez une nécessité tout à fait besoin de tonnes aussi bien que d’aller. Est-ce juste que nous ou la Fondation Raspberry Pi travaille-t-elle? Super accessible ainsi que simple à utiliser l’informatique pour tous!
PS: Dans la situation, vous vivez sous un rocher aussi bien que vous ne comprenez toujours pas ce que le PI zéro est, vous pouvez inspecter notre protection originale du gadget ici, ainsi qu’une histoire plus complète ainsi que des explications de c’est ici.
[Merci max!]