Tricopter acrobatique inspiré par l’Oblivion Motion Picture Trailer
Il y a eu une tonne de publicités pour la nouvelle [Tom Cruise] animée animée appelée Oblivion. L’un des points principaux de chaque clip que nous nous souvenons de voir est le pistolet supérieur rencontre Star Trek Automobile, il fait quelques astuces. [James Cotton] a adoré cette séquence et a fini par construire sa propre version RC du véhicule.
Trois hélices lui donnent un ascenseur, avec un contrôle directionnel facilité par les servo-moteurs qui peuvent pivoter les moteurs attachés aux deux hélices orangées. Cette conception produit des commandes remarquablement réactives, comme indiqué dans la vidéo après la pause. Cela étant dit que ce n’est toujours pas immunisé contre l’erreur de l’opérateur. À la fin de la clip [James] l’applique fort, en désactivant les engrenages sur les servo-moteurs.
Il a quelques points à l’esprit pour l’avenir de l’appareil (et il aura suffisamment de temps pour planifier lorsqu’il attend que les servos de remplacement arrivent). L’aéronef doit être capable de transporter une caméra longue avec elle. Il passe sur les problèmes liés à l’endroit où la came finit par pointant sur la base de ce que font les moteurs basculants. Mais nous pensons qu’il pourrait toujours construire une base qui laisse la caméra panoramique et incliner séparément du châssis.
Vous pouvez trouver quelques projets de tricoptères ici, mais nous aimons toujours celui de carton.