Les cloches tubulaires automatiques ont également fourni une interface MIDI
, nous devons l’énoncer … Ces cloches tubulaires bruit ont horrible! Ils n’ont pas vraiment un centre de hauteur serré, ils sonnent donc vraiment sur nous. Cependant, nous croyons que c’est l’échec de l’instrument lui-même et non que le travail que [Tolaemon] a fait automatiser l’instrument.
Il y a trois parties primaires à son projet. Le premier, qui est montré ci-dessus, ajoute un marteau pour chaque cloche. Les marteaux sont articulés, d’un côté étant tiré par un solénoïde en achetant pour frapper la cloche. La deuxième partie du piratage utilise également des solénoïdes, atténuant la capacité de la cloche à sonner en appuyant sur une coussine de feutre contre le fond du tube. La dernière partie du travail apporte toute la maison en ajoutant MIDI parviennent au matériel.
Le clip Après la pause fournit une excellente introduction des différentes fonctionnalités, y compris une lecture préprogrammée en plus de la gestion directe de l’instrument utilisant un clavier électrique. Cela nous rappelle que le xylophone solénoïde construit des rayures.
[Merci Jordi]