OpenVulture, application logicielle pour véhicules sans pilote
La toute première conversation de Shmoocon était [Ethan O’Toole] ainsi que [Matt Davis] fournissant leur application logicielle openvulture pour des véhicules sans pilote. Dans les étapes préliminaires, ils venaient de s’organiser sur l’application logicielle de construction de véhicules aériens sans pilote, cependant compris qu’avec la planification appropriée, elle pourrait être utilisée avec tout type de véhicule: avions, voitures, bateaux, ainsi que sur des sous-marins (ou plus précisément, leurs voies de powerbie). L’application logicielle est en deux parties. Tout d’abord est une bibliothèque qui vous permet d’interagir avec chacun des modules du véhicule. La seconde moitié est le logiciel de navigation réel.
Ils ont passé beaucoup de temps à approcher des modules matériels. Ils recherchent des produits qui fonctionnent bien, ne sont pas aussi coûteux, ainsi que d’une mise en œuvre relativement branchée et de lecture. Pour leur processeur primaire, ils désiraient quelque chose qui n’était pas un microcontrôleur et peut exécuter un système Linux complet. Le NAS NSLU2 basé sur le bras semble être le frontrugneur présent. Vous pouvez découvrir l’application logicielle OpenSource ainsi que les descriptions des modules pris en charge sur leur site.
Ils construisent le tout premier test UAVS maintenant. On a une envergure de 12 pieds pour une élévation supérieure ainsi que la stabilité. Nous avons couvert l’ardupilot basé sur Arduino ainsi que d’autres UAV dans le passé.