Porte-documents Arcade (The Brefcade)
[Travis Reynolds] fait partie d’un club d’arcade au travail – le seul problème? Il est le seul avec une machine d’arcade, alors ils se retrouvent toujours à sa place. Il a donc décidé de faire son propre porte-documents portatif et d’arcade à prendre au bureau.
Tout a commencé avec un voyage rapide à Goodwill où il a trouvé une belle porte-documents Marchands des années 80, pour seulement 5 $! Il a ensuite séparé un moniteur LCD de rechange qu’il avait assise, et cela a fonctionné incroyablement bien en sa faveur. Il a été capable de réutiliser les supports de montage internes de l’écran LCD pour le fixer au porte-documents et les câbles vidéo étaient juste assez longtemps pour atteindre le PI de framboise.
Le prochain problème qu’il a confronté était la hauteur de la joystick. Il a choisi un joystick de style Sanwa qui est assez petit, mais même c’était trop grand pour la mallette. Donc, malheureusement, il doit retirer la balle du joystick avant de fermer le cas. Après avoir testé la disposition du bouton proposé, il coupe une plaque de montage en contreplaqué pour tout maintenir en place. Un peu de peinture de pulvérisation noire plus tard plus un connecteur d’alimentation sur le côté du boîtier, et c’est complet!
Il gère le pimame de Shea Silverman, qui a un menu facile à utiliser, une configuration rapide et un grand support. C’est un projet génial et très bien documenté au cas où vous feriez des démangeaisons pour faire quelque chose de similaire – je sais que nous sommes!
Bien sûr, si vous avez l’espace, une machine à café d’arcade est assez douce aussi …
[Merci Brendan!]