La technique de la caméra vous permet de voir des vagues de bruit dans la chute de l’eau
à partir de cette image fixe que vous croiriez que le tuyau distribuant l’eau est en train d’être retourné ainsi qu’en avant. Cependant, profitez de la vidéo après la pause aussi bien que vous verrez que le tuyau est assez stable, tout comme la vague d’eau debout. C’est bizarre d’être sûr. Comprendre exactement la façon dont il fonctionne rend le sens cognitif, cependant ne réduit pas vraiment la nouveauté de la démonstration.
C’est la deuxième fois [Brasspup] a publié une vidéo de ce phénomène. La dernière version fait une tâche fantastique de montrer un certain nombre de modèles différents. Cependant, même la toute première section d’il y a un an, qui compte plus de 4 millions de hits, montre l’eau qui se déplace contre la gravité. Nous avons également vu une plate-forme similaire dans un liens publier il y a un an.
Nous ferions appeler une illusion d’optique, mais c’est vraiment beaucoup d’une illusion technologique. L’eau tombe devant un haut-parleur sub-woofer qui est syntonisé à 24 hz. À la fois exactement, la came filmer la présentation attrape 24 images par seconde. Comme il a été souligné alors, cela ressemble beaucoup à la lumière d’une lumière pour geler l’eau à mi-air. Cependant, le clignotement des cadres est ce qui déclenche cet effet.
[Merci Limpkin ainsi que Michael]