Construisez vos propres condensateurs HV
Découvrez des condensateurs à haute tension peuvent être délicats. Bien sûr, vous pouvez acheter ces condensateurs, mais ils sont généralement coûteux et difficiles à découvrir précisément ce que vous voulez. [Rachelanne] avait besoin de condensateurs variables à faible valeur qui fonctionneraient à 100 kV. Alors elle en fait quelques.
Au lieu de fabriquer directement les plaques, ces condensateurs utilisent des stratifications d’un transformateur de puissance de ferraille. Celles-ci ont généralement deux types de plaques, dont l’une apparaît comme une lettre “E” ainsi que l’autre comme une barre directe. Pour diélectriques, les condensateurs utilisent un film de transparence typique.
Comme vous vous attendez peut-être, elle a dû dénuder le vernis isolant où le contact avec les assiettes était à faire avec les plaques. Le système de déplacement utilise une voiture de jouet et un pneumatique de camion comme une poignée pour s’assurer qu’elle est isolée. La vis déplace un ensemble de plaques allant aussi bien que l’autre côté reste fixe.
Pour plus de capacité, il aiderait à utiliser un diélectrique plus mince. Le film de transparence est d’environ 100 microns d’épaisseur ainsi que plusieurs feuilles entre chaque plaque. Selon le poteau, il y a 400 microns de gap d’air diélectrique ainsi que de 600 microns, c’est donc un espace millimètre entre chaque plaque. Bien entendu, la capacité de tension dépend de l’espace ainsi que de la constante diélectrique, de manière aussi fin que si vous pouvez avoir besoin d’une bien meilleure diélectrique à gérer la haute tension.
Nous avons définitivement vu des capuchons à haute tension maison auparavant. Vous pouvez également créer vos propres supercapacitors, mais ils ne vont probablement pas prendre 100 kV.