Un fabricant d’étiquettes qui utilise un IA vraiment mal

May 9, 2022 0 By rzrqh

[8BitsandaByte] s’est découvert d’étiquetage obsessionnel des produits autour de sa maison, et, comme le reste du monde, souhaitait voir quelles tâches de routine pourraient être faites inutilement difficile en utilisant l’IA . Au lieu de déterminer manuellement des objets en utilisant l’intelligence humaine, elle croyait que ce serait amusant de décharger cette tâche à nos superpositions AI ainsi que les résultats sont assez amusants.

Elle a construit une enceinte de carton qui abritait une Raspberry Pi 3b +, un module de came Pi V2, ainsi qu’une petite imprimante thermique pour la fabrication des étiquettes. L’enceinte comprenait un trou pour la caméra ainsi qu’un bouton pour prendre la photo. La photo prise par le PI est analysée par l’API de Deepai Densecap qui, en théorie, doit produire une étiquette pour chaque élément détecté dans l’image. Malheureusement, il ne semble pas le faire extrêmement bien ainsi que [8bitsandaByte] est confié aux étiquettes qui ne correspondent à aucun type de objets qu’elle a pris des photos. Parfois, cela ne s’est même pas proches, par exemple, le design croyait qu’une pomme était la tête d’une personne ainsi qu’un téléphone rotatif était une tasse. Allez comprendre. Cela ne semblait pas vraiment la déranger cependant, ainsi qu’elle a eu un assez grand rire de tout le monde.

Il apparaît que la conception détecte tous les objets de l’image, cependant imprime uniquement l’étiquette de l’article. Donc peut-être une partie de son problème est-elle là aussi bien d’objets en arrière-plan? Si tel était le cas, vous pourriez probablement améliorer la précision de la conception en mettant l’objet sur un fond neutre. Cela peut confondre que l’AI a beaucoup moins abouti à vous fournir de bien meilleurs résultats. Ou peut-être essayer un autre classificateur complètement? Ou pas. Ensuite, vous pourriez simplement l’utiliser comme un travail amusant, gag lors de votre prochaine réunion. Cela fonctionne aussi.

Cool Job [8bitsandabyte]! Hey, c’est peut-être une indication que le monde exige toujours une certaine intelligence humaine après tout. qui sait?