Une discussion de feu avec Grant Imahara

September 5, 2022 0 By rzrqh

Grant IMAHARA était disponible sur la superflusion Hackaday pour une chat de feu dirigée par Sophi Kravitz et Chris Gammell. Vous connaissez la subvention de son travail sur la télévision émission de mythbusters. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique, est connu pour son travail sur des robots et des effets spéciaux, il est l’ingénieur derrière le lapin d’Energizer et a même participé à des cotes de bataille. Au cours de la dernière année, il s’est associé à Mouser Electronics pour promouvoir l’ingénierie par le biais de la campagne de développement autonome. Mouser était l’un des sponsors du prix Hackaday 2015 et a été heureux de travailler avec une subvention pour rendre cette apparence possible.

La discussion commence avec un souvenir de l’expérience Mythbusters qui a rendu l’inquiétude de subvention de sa vie. Ils ont d’abord prototypé une boule de feu à la crème non laitière à petite échelle utilisant un canon Air-Cannon et une flare routière. La flare ne va pas enflammer la crémeuse quand elle est au repos. Mais lorsqu’il est lancé dans l’air il disperse, traverse le ratio stœchiométrique et s’enflamme. Le test réussi a conduit à commander une palette de la crémaillère et à créer une boule de feu substantielle sur la gamme de bombes.

Au cours des cinq premières années du spectacle, les hôtes étaient responsables de la suppression de la corbeille – c’était dans le contrat. Pas une grosse affaire, nous prenons également notre propre ordure également, mais il pousse à la maison le point qu’ils n’étaient pas simplement des personnalités à l’écran. En fait, chaque épisode de 22 minutes a été mis en place sur un horaire incroyablement serré. La subvention rappelle l’ensemble du processus impliqué à seulement 10 jours par épisode. Cela incluait à venir avec les idées pour les expériences, le prototypage, l’exécution et les filmer.

Grant lignes dans le cadre de l’appareil de balançoire de l’épée Samouraï
Pour que cela soit possible, il était nécessaire d’avoir un processus très rapide d’acquérir des compétences à de nouvelles compétences. La subvention n’a également jamais jeté rien. Un exemple de ceci est un robot anti-épée qui a été utilisé pour tester la capacité d’une épée de samouraï à trancher à travers une autre. L’appareil devait balancer l’épée très rapidement. Quand ils ont été finis avec cet épisode, l’appareil est allé sur l’étagère jusqu’à ce qu’ils avaient besoin de balancer un marteau. De là, il s’agissait d’un piratage rapide pour changer l’axe sur lequel l’exécution est tourné. Cette réutilisation a sauvé une tonne de temps.

Grant IMAHARA pose avec le prix Hackaday 4ème gagnant Eric William lors de la superflusion Hackaday [Source de l’image] dans sa propre boutique Subvention travaille sur une nouvelle construction. Il envisage de fabriquer sa propre réplique BB-8. Cela se fera complètement de zéro et inclura toutes les fonctionnalités observées dans le nouveau film.

Lorsque vous parlez de ce sujet dans la vidéo ci-dessus, il mentionne quelques choses très intéressantes sur les apparences de robot Star Wars. Lorsqu’il a travaillé pour la lumière industrielle et la magie, il a joué dans certains cas C3PO lors d’événements. Cela a été parce que la société souhaitait s’assurer que les apparences mettent le meilleur exemple en avant pour leur marque. Mais ces derniers temps, ils ont dans certains cas ont embauché des fans aux événements de travail. En effet, les répliques sont devenues si belles au fil des ans qu’ils sont tous aussi étonnants que ce que la société produit.

C’était formidable d’avoir accordé à Impahara à la superflusion hackaday 2015. Si vous n’avez pas eu la chance de le rencontrer là-bas, vous pouvez vous connecter avec lui sur Twitter: @Grantimahara.