Internet des chats interactifs
[TUCO] est un chat qui partage l’espace de [Micah Elizabeth Scott]. Il est un grand Tabby Tomcat, et il est polydactyle, c’est-à-dire qu’il a un excès congénital des orteils. Il est une créature extrêmement active et engageante et aime jouer et interagir avec elle. Nous convoiterons [tuco].
Malheureusement, pour le reste d’entre nous qui aiment les chats, bien sûr, à moins que nous sachions personnellement [Michée], nous n’aurons jamais la possibilité de jouer avec [TUCO]. Elle apprécie le vide en forme de chat qui partira dans nos vies et pour nous aider à construire un robot de téléprésence pour permettre au reste d’entre nous d’interagir avec lui en temps réel.
Son idée est de faire un robot volant équipé d’une caméra sur un cardan, et parce que de la monter sur une plate-forme multirotors serait un danger, elle fait plutôt quelque chose de plus proche des caméras aériennes que vous connaissez peut-être des appareils sportifs, un mot motorisé Plate-forme suspendue des coins de son espace de toit sur un ensemble de cordes de nylon, pouvant se déplacer à la volonté en ajustant la longueur de chaque attache. Il est suggéré qu’un jour, l’appareil puisse lancer des boulons en plastique pour [TUCO] à poursuivre et d’intégrer d’autres fonctionnalités interactives pour permettre aux utilisateurs en ligne de s’engager avec lui.
Nous sommes montrés dans la vidéo dans la vidéo présentant le projet que nous avons placé sous la pause, elle a achevé un mécanisme de guindeau à prototyper et a travaillé sur l’ingénierie inverse du mécanisme de cardan pour la commande en série. Nous ne rencontrerons probablement jamais [tuco] en personne, mais nous avons hâte d’interagir avec lui en ligne.
Ok, si vous avez aussi loin que vous êtes un amoureux de chat, et si vous n’êtes pas directement dans les commentaires qui se plaignent que Hackaday est allé en enfer dans une main pcartée pleine de memes de chat. Mais si vous êtes le premier, jetez un coup d’œil à ce jouet de chat de pointeur laser automatisé, ou de ces serveurs de garde-robes de féline.
Merci [Morris].