Limiteur de courant pour un soudeur MOT
[Mike Worth] souhaite le choix d’exécuter son appareil de soudure de transformateur à micro-ondes à moins de la puissance complète. Après avoir été influencé par quelques-uns des autres hacks de mot, nous avons présenté qu’il figurait là-bas, il devrait y avoir beaucoup de méthodes pour le faire. Cependant, ses recherches sur le sujet ne tournèrent rien. Donc, il vient de développer et développé son propre limiteur présent ajustable pour le soudeur.
Au début de son examen, il détaille ce que nous ferions appeler une procédure de bootstrap pour le soudeur. Retournez-vous aussi bien que d’inspecter son poste de développement original pour voir qu’il tenait la structure pour les cœurs en utilisant des pinces. Pour rendre la configuration beaucoup plus robuste, il avait besoin de les souder, mais c’est le seul soudeur qu’il a accédé à. Il a donc enregistré du bois protégeant sur les bobines et l’a terminé.
Le présent limiteur lui-même est développé à partir d’un troisième mot. La modification est faite aux cœurs en modifiant les pièces de la forme E ainsi que sur les morceaux de la forme. Cela permet de limiter le présent sans modifier les enroulements. [Mike] tient tout à l’emplacement avec quelques brochettes de liaison à vélo de vélo.
Il va juste montrer que vous ne devriez jamais vous débarrasser d’un micro-ondes sans tirer le transformateur. Même si vous n’ayez pas besoin d’un soudeur ne voudriez-vous pas un bogue haute tension Zapper?