[TODD] débogue effectivement cette calculatrice d’impression
Cette calculatrice d’impression est un magasin d’épargne. [Todd Harrison] l’a choisi pour un USAD 3 $, ainsi que cela fonctionne toujours! Cependant, le gadget a environ vingt ans aussi bien qu’il croit qu’il est temps de nettoyer le matériel de vieillissement.
Après avoir craqué, ouvrez la situation, il creuse quelques-uns des choses qui ont fait sa méthode à l’intérieur. Cela inclut quelques papillons de mites séchés (débogage complet). Bien que tout ce qui est ouvert, il fournit un voyage des composants. La calculatrice a un VFD qui vaut certainement la peine d’identifier le système, même si vous souhaitez simplement réutiliser l’écran dans un projet de plus. Cependant ce n’est pas tout. La tête d’impression serait une chose amusante à jouer avec aussi. Nous pourrions voir l’utilisation de cela dans des emplois similaires à quelques-uns des piratage de l’imprimante thermique que nous avons vus.
Lorsque vous remettez ensemble, vous avez fourni un nouveau ruban d’encre, le système est préparé pour un de 10 ans de plus de 10 ans de maintien d’un coin de votre bureau. Ne manquez pas la déchirure de [Todd] ainsi que la vidéo de nettoyage après la pause.