En utilisant une meuleuse d’angle comme une meuleuse de banc
[Saeid Momtahan] a fait quelques accessoires qui lui permettent d’utiliser sa meuleuse d’angle comme une meuleuse. Il peut être beaucoup mieux de se référer à un moteur de banc, car il utilise à la fois une roue de meulage ainsi qu’un câble propre tout en montrant son projet.
Les accessoires sont disponibles en deux parties. Le tout premier est un morceau de tube carré qui fonctionne parallèlement au corps du moulin sur le côté opposé à la poignée. Cela double comme une zone de préhension plus grande lorsqu’il est en l’utilisant comme une meuleuse d’angle, en plus de lui fournir quelque chose à serrer dans son étau de banc. La deuxième pièce jointe sert de repos pour la pièce de travail. Au-dessus, vous pouvez le voir brosser un peu de stock rouillé avec la fixation du câble.
Il est bon d’avoir le choix de doubler les tâches d’un outil plutôt que d’acheter encore un produit supplémentaire qui pourrait ne pas être utilisé tout cela beaucoup. Nous aimons également le concept de construction de vos propres outils. Si vous n’avez pas de plate-forme de soudage pour fabriquer ces add-ons, voici un système de batterie Li-ion pour vous faire penser.
[Merci rob]