Caméra submersible s’enclenche des photos d’océan va des prédateurs
Cette plate-forme de caméra utilise un PI de framboise pour envoyer une caméra sur cinquante mètres (miroir sur le blog RPI) afin d’espionner les requins. Nous avons été vraiment excités à tout premier avis que cela peut utiliser le module de la caméra de la Fondation Raspberry Pi, cependant ce n’est pas le cas. Continuez à lire cependant, il y a beaucoup de superbes choses incluses dans celle-ci.
Le travail a utilisé une collection d’unités de caméra réparties sur une grande zone pour passer une activité de requin. Chacun est monté sur une bouée ancrée, utilisant des panneaux solaires ainsi qu’une batterie de gel d’acide de plomb pour pouvoir. Le RPI lui-même reste de dessus dans une boîte résistante à l’eau. Il relie la caméra utilisant un câble de patch Ethernet de 50 pieds.
Nous affichons la difficulté de construire les parallèles matériels qui de la conception d’une ROV sous-marine. La caméra a besoin d’une enceinte pouvant résister autant que la pression à cette profondeur tout en permettant au câble de passer avec elle. Il existe également une note fascinante dans le journal des travaux sur l’obtention des paramètres d’exposition de la caméra pour se comporter.