La difficulté avec les vieux moteurs de vapeur design
Design Les moteurs à vapeur ont des pirates informatiques et des fabricants depuis plus de 100 ans. Nombreux des États-Unis ont vu de vieux modèles de moteur à vapeur disponibles à la vente à la vente de Garage Sales ainsi que de différents sites de vente aux enchères Web. La question avec ces moteurs est la vérité que plusieurs d’entre elles ont été vendues en tant que kits de casting bruts. Cela implique que la haute qualité de la conception n’est aussi grande que l’usinage du propriétaire d’origine ainsi que les compétences de fabrication.
[Keith Appleton] est quelque chose d’un expert en moteurs à vapeur. Dans cette paire de vidéos, il nous emmène avec Dépannage de deux moteurs. Keith continue à montrer quelques-unes des échecs typiques qu’il a découverts tout en travaillant sur ces petites machines merveilleuses.
Tout d’abord est la peinture. Si vous découvrez des écrous, des boulons ainsi que des pièces aléatoires peintes dans différentes couleurs, le moteur est probablement mauvais. Cela semble étrange, mais [Keith] a découvert que cela soit une ligne directrice sur ses années de travail avec ces moteurs.
Un autre problème est les hochets. [Keith] a découvert l’un de ces moteurs frappé terriblement. Le coupable était le vilebrequin. Non seulement c’était la mauvaise taille, mais il a été intégré faux. Ces moteurs utilisent des vilebrequins construits, plutôt que des arbres usinés à partir d’un seul morceau de métal. Le vilebrequin de ce moteur a été enfilé dans les toiles de manivelle plutôt que d’épingler. Celui qui l’a construit a essayé de ré-ingénieur le style du vilebrequin, ainsi que de falets misérablement.
Vous pouvez inspecter les vidéos [Keith] après la pause. Vous voulez beaucoup plus de déplacement? Nous avons couvert le moteur de vapeur le plus facile, ainsi qu’un cuirassé steampunk incroyablement complet, lequel du programme est alimenté par la vapeur.