Mise à jour: Grow Controller reconstruit pour durer
[le potager à faible coût] Mettez ensemble son premier contrôleur de croissance il y a environ trois ans et demi. Il a été très satisfait de cela et sait qu’il l’utilisera depuis des années, peut-être même des décennies à venir. Il vient de finir de revoir la conception du contrôleur de croissance pour vous aider à ne pas brûler son garage un jour. Vous devez admettre, sans rien savoir sur le projet que cette interprétation a l’air plus sûr que son offre originale.
La photo ci-dessus est le boîtier résistant aux intempéries qu’il utilisait à quatre relais d’état solide nominaux. Cette case est isolée à partir du matériel de commande, offrant des bouchons utilitaires robustes à l’interface avec l’appareil de chauffage, des lumières, du ventilateur et de la pompe à eau. Il a monté la carte Arduino qui contrôle les relais à l’extérieur de la boîte, en utilisant le fil Ethernet pour changer de SSRS. Il utilise un bouclier manufacturé qu’il a développé qui aidera à soulager la douleur de la réparation du système si les parties vont jamais mal.
Plus tard dans la construction, il montre la lumière et les appareils de chauffage utilisés dans son fonctionnement. Les appareils de chauffage visent simplement des prises de lumière; quelque chose que nous n’avons jamais rencontré auparavant.