Saisie de prix Hackaday: Reprendre Helios

March 20, 2023 0 By rzrqh

Saviez-vous que bon nombre des avancées actuelles de l’impression 3D du consommateur de bureau peuvent être traçées dans un projet plutôt inconnu lancé en 2005? Ce projet de reprogramme peu connu a été dédié à la construction de matériel open source qui se répliquait auto-répliquant par design. Avant la formidation de la formidable consumérisation de l’impression 3D, le projet de reprogramme était le plus grand espoir de matériel open source et un changement de mer dans quelle fabrication pourrait être.

Alors que le projet de reprogramme vit toujours dans des sociétés telles que Lulzbot, Prausa, Sememecnc, et d’autres, la grande communauté dédiée à la création de matériel ouvert pour la fabrication de bureau a de la sorte transformée dans les canaux YouTube comportant des lions imprimés 3D, un pokon imprimé 3D et un manque distinct des peignes imprimés 3D. Néanmoins, cependant, il y a des gens qui contribuent à l’effort.

[Nick Seward] est bien connu dans le monde de la reproduction. Il a développé la Reprap Gus Simpson, une imprimante 3D expérimentale capable d’imprimer tous ses composants à l’intérieur de son propre volume de construction. Le Lisa Simpson associé est un appareil élégant différent de tout autre robot Delta que nous avons vu. Il a expérimenté les machines Core XZ depuis des années – une conception qui apparaît uniquement sur Alibaba à partir de fabricants chinois aléatoires. En bref, [Nick Seward] est l’un des grands projets de reproduction.

[NICK] développe un nouveau type de reproduction et il est entré dans le prix Hackaday. Il peut imprimer plusieurs de ses propres composants, il possède un énorme volume de construction et il est différent de toute imprimante 3D que vous avez vue auparavant. C’est un Scara – pas un “bras robotique” parce que Scara est un acronyme pour un bras de robot articulé sélectif – qui met tous les moteurs dans la partie non mobile de la base. Son design est inspiré par le Reprap Morgan, une imprimante dont la créatrice a gagné 20 000 $ dans le prix Gada pour être principalement auto-répliquant.

Les améliorations sur le reprogramme Morgan incluent un volume de construction substantiel (au moins trois carrés de 200x200mm peuvent être placés dans le volume de la présente imprimante), une vitesse d’impression relativement rapide, une précision élevée et une précision et un niveau de lit de voiture. En dépit d’être beaucoup plus capable que certaines imprimantes de reprogramme dans certaines régions, les HELIOS de RepRACT devraient se limiter à être moins chers que de nombreuses imprimantes de reproduction. Il peut également imprimer plusieurs de ses composants, nous rapprochant de plus près d’une machine vraiment auto-reproduction.

Vous pouvez consulter quelques vidéos de cette imprimante en action ci-dessous.

Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: