Lanceur de feux d’artifice contrôlée par le réseau
[Thomas] ainsi que ses copains souhaitaient sonner la nouvelle année en mettant en place des feux d’artifice. Pour conserver une distance sans risque et avoir un peu amusant, ils ont développé ce lanceur de contrôleur de réseau (traduit).
La photo de gauche montre le développement dans son état inutilisé et excellent. Cependant, à la fin de l’événement, il ressemblait un peu fondu ainsi que brûlé. Néanmoins, pour la première révision du système, il a fini par fonctionner très bien.
Nous avons vu un certain nombre de lanceurs de feux d’artifice distants qui évoquent des résistances pour éclairer les fusibles. Cependant, ce système est beaucoup plus réutilisable. L’image sur l’idéal montre les aspects chauffants qui allument les fusibles. Les plus jeunes visiteurs n’ont peut-être pas de concept ce qu’ils considèrent, mais chaque automobile utilisée pour trouver au moins l’un de ces briquets de cigarettes électriques. Il suffit de conduire 12V avec eux aussi bien qu’ils brûlent assez rapidement. C’est là que la batterie du véhicule sur la base entre en jeu. Il est lié aux briquets utilisant des relais mécaniques.
Dans le récipient alimentaire connecté sur le côté du lanceur, vous découvrirez une PI de framboise qui fournit la connexion Web pour le système. [Thomas] Code composé qui utilise une page Web avec des icônes de bombes comme des boutons. Inspectez la vidéo après la pause pour le voir démontrer exactement la rapidité avec laquelle l’un de ces briquets brillera rouge après avoir appuyé sur un bouton sur son téléphone sage.