RetrotechTacular: Amplificateurs de tubes
Il est difficile de vaincre cette bobine vintage pour apprendre à quel point les amplificateurs de tube sous vide fonctionnent. Il a été mis en place par l’armée américaine en 1963 (si nous lisons le McMLXIII dans le titre Slide correctement). Si vous avez une compréhension de base de l’électronique, vous apprécierez au moins la première moitié de la vidéo, mais même le plus appris des passionnés de radio trouvera quelque chose d’intérêt car ils se frayent un chemin à travers la présentation de 30 minutes.
L’instruction commence par une description du fonctionnement d’un microphone de carbone, comment cela est introduit à un transformateur, puis dans l’amplificateur. La première étape de l’amplificateur de tubes est un amplificateur de tension et vous obtiendrez une démonstration très approfondie de la balançoire de tension d’entrée et de la manière dont cela affecte la sortie. Nous aimons vraiment que la bobine parle d’obtenir des données du manuel de la tube, mais montre également comment mesurer la tension de coupure et de saturation pour vous-même. À partir de là, il fait partie des races avec les différentes applications de tubes utilisés pour fabriquer des amplificateurs de classe A, B et C. Cela se déplace rapidement sur une discussion des avantages et des inconvénients de chaque type d’amplificateur. Voir par vous-même après le saut.
[Merci elliot]
RetrotechTacular est une colonne hebdomadaire dotée de hacks, de technologie et de kitsch de l’âge de Yore. Aide à le garder frais en envoyant vos idées pour des versements futurs.