JOINT DE HACKATHON 24h / 24 ajoute une automatisation basée sur des objets à Hackerspace
[Jeremy Blum], [Jason Wright], ainsi que [Sam Sinensky] Forces intégrées pendant vingt-quatre heures pour automatiser exactement comment le divertissement de la maison aussi Comme l’éclairage fonctionne à leur packerspace. Ils commandaient au tableau blanc et utilisaient une webcam déjà présent dans le cadre de leur projet. Vous pouvez voir les jetons noirs qui peuvent être déplacés autour du plan de bande bleu pour activer les commandes.
Matlab est nourri une image de la webcam qui écrans l’espace. Les cadres sont obtenus à chaque seconde et analysé pour des modifications dans les jetons. Il y a de petits carrés noirs qui évitent à la prochaine piste de la musique ou des impacts Pause / Play. Il suffit de les déplacer de leur zone désignée ainsi que du traitement de l’image. Cela va également pour le curseur de volume. Nous croyons que le jeton important pour les lumières est de garantir que la caméra vidéo puisse sentir une modification dans une pièce sombre.
Si le traitement des images n’est pas votre chose, vous pouvez toujours gérer votre divertissement à domicile audio avec un laser FRickin ‘.