Mise à niveau des contrôleurs de vol DJI
DJI, la société qui nous a donné la gamme de quadrictomètres fantôme beaucoup trop populaire, ne fait que faire la gamme de quads FPV la plus populaire. Leur contrôleur de vol haut de gamme, le Naza V2, est très bon, capable de se connecter au logiciel de planification de vol qui définira des points de passage, parlons aux périphériques sur un bus CAN et d’amélioration des algorithmes de vol. D’autre part, leur modèle «Prix réduit», la lumière de la naza, ne peut pas se connecter à ces périphériques de bus Nifty et peut avoir un peu de problème avec la dérive du quad d’un côté ou d’une autre.
La Naza V2 se vend environ 300 $ et la lumière de la naza vend environ 170 $, à la fois avec un module GPS. Le matériel à l’intérieur du V2 et de la lumière est exactement le même. Nous savons tous comment cela va descendre, non?
[Udnham] sur le forum des groupes RC a trouvé un moyen de charger le micrologiciel Naza V2 Naza V2 plus capable de la lumière Naza, donnant ainsi les fonctionnalités de contrôleur de vol plus abordables qui étaient, jusqu’à présent, que dans les plus chers plus chers V2. Matériel. Les mises à niveau incluent de meilleurs algorithmes pour la position GPS et l’altitude, la possibilité de se connecter à des périphériques DJI, y compris le module Bluetooth, les gimbals IOSD et CAM, le support d’octocopter, le modem DJI DataLink, et une bande d’autres caractéristiques.
Même si DJI utilise le même matériel dans la lumière Naza de 170 $ et la Naza V2 de 300 $, la mise à niveau du firmware nécessite une connexion Internet aux serveurs DJI. [Udnham] a écrit une utilité qui modifie le fichier / etc / hosts sur votre ordinateur, exécute un service et vous permet de mettre à niveau votre firmware sur la lumière naza. C’est généralement une mise à niveau du micrologiciel de 130 $ pour un contrôleur de vol DJI qui est un téléchargement unique.
[Udnham] Configurez un site sur lequel vous pouvez télécharger l’outil Firmware Clignotant avec quelques vidéos montrant le processus de mise à niveau et l’amélioration sur le micrologiciel des stocks. Vous pouvez vérifier ceux-ci ci-dessous.