Le panneau industriel fait le déménagement de l’automate à la FPGA

June 14, 2023 0 By rzrqh

Les commandes industrielles sont amusantes à utiliser dans un développement, car ils sont tout aussi beaux, industriels. Ils sont chunky et sont développés pour prendre un battement, à la fois de l’atmosphère de fonctionnement ainsi que des utilisateurs. Ils sont souvent en puissance de Guzzlers, cependant, de comprendre exactement comment convertir un panneau industriel pour que le microcontroller utilise peut être une compétence pratique pour avoir.

Après avoir décidé qu’un panneau de cluster Allen-Bradley traitait de l’esthétique de son projet, un pupitre d’Halloween de quelque sorte, [Glen] s’est fixé de disséquer les commandes. Les panneaux industriels font généralement une tâche simple pour s’assurer qu’ils peuvent être configurés pour différentes tensions sur le terrain, ainsi que l’approche la plus simple du remplacement des ampoules à incandescence de puissance-affamées avec des LED consistait à développer un petit PCB dans forme à l’intérieur de la lentille à quatre couleurs.

La planche de forme unique a fini par être aussi peu importante pour les résistances même des séries pour les LED, une carte de pilote séparée était également fablé. La carte de pilote est définie autant que possible une simple fourniture de 5 volts ainsi que des niveaux logiques de 3,3 volts ou 5 volts, ce qui rend le panneau compatible avec à peu près n’importe quoi. Le produit terminé donne un look désormais sinistre à l’accessoire.

Si vous n’êtes pas familiarisé avec les contrôleurs logiques programmables, un tel signe serait utilisé dans le champ, vous devriez peut-être essayer d’exécuter Pong sur un PLC pour un angle de fond.