Établissement des vitesses de transfert USB
[Paul Stoffregen], Créateur de la série Teensy de Microcontroller Dev Boards, remarqua que beaucoup de projet entraînent d’énormes tableaux de LED récemment, ainsi que de rechercher comment les cartes de microcontroller de devolations rapides peuvent recevoir des données de un ordinateur. Plus de bits par seconde signifie plus de LED de GLOWEY, bien sûr, ses efforts de référence d’analyse comparative sont sûrs d’être un succès avec quiconque planifiant certains projets de microcontrôleur à grande échelle.
Les microcontrôleurs testés [Paul] ont été testés par Teensy 2.0, Teensy 3.0, le Leonardo ainsi que les Arduinos dus, ainsi que le Fubarino Mini ainsi que les Leaflabs Maple. Celles-ci ont été testées sous Linux (Ubuntu 12.04 Live CD), OSX Lion, ainsi que Windows 7, fonctionnant tous sur un MacBook Pro 2012. Lorsqu’ils ne considéraient pas le Teensy 2.0 ainsi que 3.0, les résultats des tests étaient ce que vous attendez: des dispositifs plus rapides ont pu recevoir plus d’octets par seconde. Lorsque les adolescents ont été jetés dans le mélange, cependant, les résultats ont radicalement changé. Le Teensy 2.0, avec le même microcontrôleur que l’Arduino Leonardo, a pu surperformer chaque planche à l’exception de Teensy 3.0.
[Paul] également pris l’effort de comparer les différents systèmes d’exploitation utilisés. En bout de ligne, si vous transférez beaucoup d’octets à la fois, cela n’a pas d’importance que vous utilisez. Pour transférer de petites quantités de données, vous voudrez peut-être aller avec OS X. Windows est terrible pour transférer des octets individuels; À un octet par virement, Windows gère seulement 4Kbps. Avec la même tâche, Linux ainsi que OS X gèrent environ 53 ainsi que 860 (!) Kbps, respectivement.
Alors voilà. Si vous construisez un énorme tableau LED, utilisez une Teensy 3.0 avec un MacBook. Bien sûr, [Paul] a fait tout le code pour ses repères Open Source, alors n’hésitez pas à reproduire cette expérience.