Hey OEM, le lave-vaisselle contrôlée par Arduino a beaucoup de potentiel
, je pense que nous pouvons tous convenir que dans certains cas, les projets sont un peu tronçonneux. Nous racanchons notre cerveau pour quelque chose d’intéressant et distinct d’apporter à la table et de finir par s’étendre pour ce truc ou cette technique spécial de torsion inhabituelle qui générera ce type d’admiration spécial de nos pairs. En ce sens, il est facile de perdre de vue certains des meilleurs projets, les faciles qui montrent que vous pouvez résoudre tout ce qui est n’importe quand et l’améliorer pendant que vous y êtes.
Ceci est juste telle que le type de projet, [UnacLocker] avait une rondelle d’automne à sa propre condensation. Au lieu de rejeter une tonne d’argent pour l’homme de réparation, il a pris le travail lui-même, ajustant la laveuse avec un Arduino, des relais et une planche à pain. Un petit ingénierie inverse a révélé la planche de commande (notamment bien marquée), évidemment, les signaux de commande impliqués sont incroyablement faciles à interpréter. [UnacLocker] a également trouvé un capteur de température pour contrôler l’assainissement de la vaisselle. À ce stade, il maîtrisait pleinement le lave-vaisselle et a pu concevoir les horaires idéaux de prélavage / de lavage.
Maintenant qu’un cycle de lavage est tout réglé [UnacLocker] peut maintenant aller de l’avant et gêner l’enfer de l’OEM. Il envisage d’ajouter un module d’horloge en temps réel aux lavages à temps et à un indicateur de plats propres, après quoi nous pensons qu’il devrait être roulant sur une communication sans fil / tweet / Ethernet / Capacitive / voix. Après cela, il va travailler pour boutonner le design et le rendre joli.
Découvrez la configuration en action après le saut!