FPGA pour le PI ainsi que ‘os
Nous avons vu FPGA Dev planches sur le wazoo, même certains se conformant au présent modèle de mise en place d’un FPGA ainsi qu’un processeur de bras sur une planche unique. Prenez un excellent concept ainsi que de le mélanger avec quelques millions de planches Linux / Armbres empiler déjà sur Workbenchs le monde aussi bien que vous obtenez logi: un FPGA développé pour se brancher dans le PI de framboise ainsi que Beaglebone.
Les versions de la framboise ainsi que les versions Beaglebone de la fonction Logi, une FPGA STARTAN 6 avec des cellules logiques 9152, 16 tranches DSP, 576 kb de RAM, ainsi que 96 goupilles d’E / S. Il y a également 256 Mo de SDRAM ainsi qu’un connecteur SATA. Le Kickstarter compte quelques démos pour ce conseil d’administration, à savoir une vision de l’appareil, Bitcoin Mining (mais ne vous attendez pas à ce que ce conseil effectue le retour sur investissement avec minier), ainsi qu’une voiture autonome gère la démo. Le matériel de Logi est similaire au Papilio Pro, de sorte que les travaux prospectifs peuvent inclure la génération de vidéos NTSC, en ajoutant une VGA out, ainsi que quelques émulations de rétrocutateurs via OpenCores.
Pour ce que ce kickstarter demande la version PI ou la version osseuse de la Logi- $ 89 USD pour que, vous obtiendrez une carte de développement FPGA étonnamment capable qui est un peu moins chère que des offres similaires. Bien sûr, vous ne sauverrez aucun type d’argent en achetant un PI ainsi qu’un logi, cependant, si vous avez quelques framboises qui mentent, vous risquez de faire beaucoup moins pour un conseil d’administration de FPGA de démarrage.
Merci [Hamster] pour l’envoyer dans.