L’ukulélé imprimé 3D
Le créateur de la SLIC3R préférée de chacun – [Alessandro Ranellucci] – a été difficile au travail, mettant ainsi ses compétences de modélisation 3D au test. Il a produit une ukulélé qui est presque complètement imprimée 3D (Traduction de Google). Quoi qu’il en soit sur l’uke, à court de cordes ainsi que de piquets de réglage venaient d’une imprimante 3D Mendelmax, tout sans aucun type de matériel de support.
Dans la vidéo, [Alessandro] ainsi que Uke Virtuoso [Jontom] montrent exactement comment cet instrument a été mis en place et exactement à quel point cela peut être élevé. Le corps de l’uke est fabriqué à deux parties, ainsi que sur le cou – trois parties, y compris la poupée, ainsi que la fêche – toutes en forme avec des méthodes étonnamment traditionnelles. Un joint articulaire relie le cou sur le corps ainsi que la languette ainsi qu’une articulation ressemblant à des rainures tient la pousseuse au cou.
[Allessandro] met le temps d’impression de toutes les parties UKE à environ 120 heures moins de 20 heures, ainsi que d’environ 20 euros de plastique. En ce qui concerne les ukuleles, cela semble aussi grand que l’instrument typique, mais [Jontom] stipule que l’action est un peu élevé. C’est pourquoi les données ont été inventées, nous devinons.
Merci [iant] pour l’envoyer dans.