Le robot de réveil le fait avec précaution
depuis des centaines d’années, les gens se sont endormis en lisant au lit tard dans la nuit. Ces jours-ci, c’est pire, qu’avec nous prenant des téléphones au visage à la place lorsque nous commençons à accrocher. Au moins, ils n’ont pas de coins pointus comme des livres. Bien que vous ne vouliez pas partager votre chambre avec un robot, ce robot de réveil par [Norbert Zare] peut être juste la chose pour vous garder éveillé.
Voici exactement comment cela fonctionne: une caméra PI de framboise sur un servo erre autour du niveau des yeux, ainsi que le PI, il est attaché à des utilisations opencv pour déterminer si ces yeux sont ouverts ou commencent à devenir lourds. Le bot peut également parler – il utilise Espeak pour se présenter comme un bot créé pour ne pas vous laisser dormir. Puis, quand il vous attrape, cela vous entendent continuellement «se réveiller» dans un accent britannique ennuyé.
Nous étions sûrs que la chose a été créée pour gifler [Norbert] au visage A [Simone Giertz] ‘S Robot Réveil de la [Simone Giertz], cependant non, cette main à long doigte balançant lentement lentement et des robinets soigneusement [Norbert] sur le bras (ou tout ce qui est dans le chemin de la main sleppy). Inspectez la démo courte ainsi que de développer une vidéo après la pause.
Voulez-vous être réveillé même beaucoup plus doucement? Essayez une lampe de soleil. Nous avons des dizaines en stock, mais celui-ci obtient lentement aussi lumineux que le soleil.