Les robots auto-équilibreurs vacillent, mais ils n’ont pas l’automne
[Trandi] peut inspecter «Construire un robot auto-équilibrant» de sa liste de choses à faire. Au cours de quelques week-ends, il a développé un robot déclaré et, dans ses propres mots, manipulé de ne pas trop la concevoir. Il a même gardé l’intérêt de son enfant de 2 ans pendant plusieurs minutes, ainsi que c’est toujours un avantage.
Il allait à l’origine à réutiliser l’une des voitures RC de son fils, cependant ne voulait pas le danger. Au lieu de cela, il a créé un châssis imprimé triangulaire 3-D pour contenir un moteur ainsi que des cogs à la forme de l’arbre du moteur ainsi que des roues de Meccano réutilisées. [Trandi] ‘S Style utilise un MPU 6050 6-DOF IMU pour l’équilibrage de la loi ainsi que de développer un clone Arduino Nano.
[Trandi] contrôle le moteur avec un L293D, qui présente des diodes de retour intégrées pour réduire les pointes. Il a découvert que le nano clone n’était pas suffisant pour tout gérer, alors il a ajouté un régulateur de tension L7805CV. Après la pause, profitez de l’adorable outil adorable de [Trandi] sur différents types de terrain, avec ainsi que sans charge utile.
Vous n’avez pas d’imu allongé? Vous n’avez vraiment pas besoin de développer un bot à équilibrer, car ce bot lilliputian basé sur l’IR démontrera.
[via des prototypes dangereux]