Tournant quoi que ce soit dans un drone
pour son projet d’études supérieures, [Jasper] souhaitait faire quelque chose avec un drone quadcoptère. Pas matériel avec simplement construire tout type de vieux drone, il a choisi de faire un ensemble qui tourne quelque chose dans un drone. Tout d’une roue de vélo, à un clavier d’ordinateur, ainsi que même d’un téléphone est beaucoup plus que capable de prendre son envol avec le kit de donnez-vous [Jasper].
Le jeu de drones DIY se compose de quelques pièces imprimées 3D comprenant quatre pinces ainsi que des montages pour les quatre moteurs. De même à bord sont des ESCS, une batterie, un récepteur, ainsi qu’un pilote automatique d’openpilot qui permet de conserver idéalement un drone dans n’importe quel type de forme que vous pouvez imaginer survoler dans l’air. Tout cela emballé dans une porte-documents en aluminium lisse, il ressemble à quelque chose d’une parodie de film d’obligation excentrique.
Ce travail n’est pas à vendre – au moins jusqu’à ce que le catalogue de Brookstone vole le concept – Cependant, vous pouvez obtenir les dépenses des matériaux directement à partir de [Jasper], juste en situation que vous souhaitez faire votre propre objet de vol aléatoire.