Amazon Echo devient un appareil d’automatisation de la maison bien meilleure
, il y a un avenir brillant devant nous, plein d’assistants informatisés intelligents qui écouteront ce que nous déclarons ainsi que nos enchères. Ce sera comme Hal de 2001: une odyssée de la zone, mais sans application logicielle critique non vérifiée, ainsi que beaucoup de meurtres. Jusque-là, nous avons quelques hacks d’Amazon Echo qui taquinent un système d’automatisation de maison équitablement capable sans une API appropriée.
Ce développement a été influencé par un projet antérieur qui a interrogé la liste des phrases clés. Dire: “Alexa, faire, les lumières allumées” allumeraient une ampoule de lumière connectée à Internet. Dire: “Alexa, faire, téléphoner à la maison” appelerait un numéro de téléphone configuré avec le mot-clé “Accueil”.
[GLEN] a amélioré quelque peu la configuration antérieure, principalement en se débarrassant de la demande de dire: «faire». Le Git du projet montre toujours qu’il exploite la liste d’Amazon à faire, mais c’est un développement beaucoup plus propre qui devrait se terminer. avoir beaucoup plus de possibilités.
Jusqu’à présent, [Glen], ou plutôt Alexa, peut gérer la température de la maison avec un thermostat de nid, l’éclairage d’un espace avec une ampoule phillips Hue, ainsi que d’autres tâches aléatoires comme la lecture d’une donnée audio avec les haut-parleurs . Pas mal, ainsi que quelque chose qui démontre vraiment la perspective d’une maison intelligente et liée.