Gone: Google Toolbar (2000-2021)

June 29, 2022 0 By rzrqh

Pour beaucoup mieux et pire, le paysage Web se déplace rapidement. Le raccourcissement des intérêts couvre ainsi que des souvenirs dans le monde entier. Cependant, chaque fois depuis un moment, nous rappelons ce que l’a été. [Ron Amadeo] d’ARS Technica a mis fin à un produit Google de l’an 2000 à prendre un dernier regard sur Google Toolbar, qui est maintenant mort.

Aujourd’hui, il est difficile de découvrir un système d’exploitation qui ne fait pas référence à un navigateur Web. Cependant, à l’époque, l’explorateur Web de Microsoft était si dominant, l’inclusion du navigateur dans Windows a conduit à un procès antitrust. Essayer de sortir de l’ombre de Sous IE, de nombreuses entreprises Web ont saisi une toehold sur les ordinateurs des utilisateurs en installant une barre d’outils. (Le fil des commentaires sur ce message ARS Technica inclut des captures d’écran horribles de l’infestation de la barre d’outils de masse.)

Prenez le meilleur de Google n’importe où sur le Web!

Google n’étaient qu’une seule entreprise parmi beaucoup de lutte contre la succession d’authentiques finie, en utilisant la barre d’outils pour contourner Microsoft ainsi que rediriger les personnes à Google Properties. Dans leurs efforts pour attirer les individus à installer, les capacités de Google garantie maintenant hilariquement obsolètes, comme l’intégration avec une vaste bande de produits Google morts. Sur le côté bascule, certaines caractéristiques étaient excellentes, alors qu’elle a duré, comme une seule bascule pour éteindre toutes les télémétries renvoyées à Google. Ouais, ça ne serait pas génial aujourd’hui?

Google a maintenant son propre navigateur en chrome, profitant du type d’explorateur Web de dominance lors de son. Avec Microsoft lui-même quittant, c’est-à-dire derrière, il n’y a plus de type de raison de la barre d’outils Google. Donc, Google a tiré la fiche juste avant qu’il ait eu 21 ans. Farewell Google Toolbar Barre d’outils, nous garderons à l’esprit que vous avez … cinq minutes, sommets.