Entrée de prix HackAday: Le planeur sous-marin utilise une exploration à faible puissance
[Alex Williams] a produit son projet de planeur sous-marin à la source ouverte comme une entrée du prix Hackaday, ainsi que maintenant, c’est l’une de nos vingt finalistes. Ce drone merveilleux utilise des seringues actionnées par le moteur pour servir de réservoir de ballast, ce qui aide le planeur à venir sans l’utilisation des hélices standard.
Contrairement à beaucoup d’UAVS, qui utilisent des moteurs pour déplacer activement le métier autour, le planeur de [Alex] utilise les seringues à modifier la flottabilité de l’artisanat, ainsi que celle qui glisse simplement sur ses ailes. Lorsque l’artisanat commence à devenir aussi profondément profonde, les seringues poussent l’eau ainsi que le planeur se lève vers la surface jusqu’à ce qu’il soit préparé pour une glisse supplémentaire.
Cette option à faible puissance permet des travaux scientifiques durables ainsi que des recherches. En plus de sauver le pouvoir, le voyages lents du planeur ne perturbe pas l’eau ou la vie marine.
L’objectif de [Alex] est de rendre sa source ouverte de planeur ainsi que 3D imprimable, intégrée à la quincaillerie et à l’ardusub sous le capot.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: