Construire une étage de travail des métaux, une couche par couche
Maker Shop Sagedom stipule que le tour est le roi des outils de fabrication. Nous attribuons à cette croyance, bien que l’aphorisme typique que le tour soit le seul outil qui puisse faire des copies d’elle-même semble un peu un tronçon. Mais dans l’ombre du tour tout-puissant est un outil sans lequel même les projets les plus faciles seraient beaucoup plus difficiles: le faible étau. La difficulté est que découvrir un grand étau peut être un bon ordre. Alors, pourquoi ne pas prendre de choses entre vos propres mains et développer cette étain extrêmement fort de zéro?
La plupart des visieux proposés dans le commerce sont fabriqués à partir de quelques grandes coulées, mais aussi total que le magasin de métaux de [maketitextreme] est devenu devenu en fonte en fusion, ce n’est pas un outil dans leur kit – pourtant. Donc, ils se sont retournés à ce qu’ils comprennent et soudé le corps ainsi que la mâchoire de l’étau de l’acier modéré. La vidéo ci-dessous montre les longues sessions de soudage ainsi que le meulage qui apportent le corps ainsi que la mâchoire à être, dans le processus consommant des kilomètres de fil de mig. La vis primaire est coupée en acier inoxydable ainsi que filetée avec le type ACME droit pour une application de telle telle de haut niveau, à condition notamment à l’avantage mécanique de la gestion longue gérant. Les mâchoires ont également des prises d’insertion remplaçables, ce qui est une grande touche difficile à découvrir sur des unités industrielles.
Les visibles sur Hackaday ont tendance aux variétés de tâches plus légères, telles qu’un étau imprimé 3D, le Stickvise pour les PCB, voire un étaueur de travail sur le bois fantastique. C’est génial de voir un métal lourd se développer pour un changement.