[Ben Heck] construit le pistolet de colle maximum
pour la façon dont des lots de travail se trouvent sur les carangiers et dans les boîtes à outils des fabricants et des pirates pirates du monde entier, trouvant un pistolet de colle qui fait beaucoup plus que de se réchauffer et Colle goutte à goutte nulle part peut être un défi. [Ben Heck] Enfin corrigé ce problème avec un pistolet à colle chaud qui ressemble beaucoup plus à une extrudeuse d’une imprimante 3D qu’un morceau de courrier indésirable, vous pouvez ramasser à Walmart pendant quelques dollars.
De loin, la partie la plus difficile de ce projet était l’extrudeuse de bâton de colle. Pour cela, [Ben] a utilisé un moteur à courant continu avec un système d’engrenages planétaire à deux étages. Cela conduit un boulon à boulon fait maison, tout comme l’extrudeuse dans 99% des imprimantes 3D. Le bâton de colle est coincé contre le boulon de la boulon avec quelques pièces imprimées 3D et une prise de ressort pour une extrudeuse de bâtonnet de colle très compact.
L’électronique est une petite carte AVR [Ben] faite pour un épisode précédent, une thermistance fixée à l’extrémité chaude du pistolet de colle, un relais d’état solide pour le radiateur et des commandes analogiques pour les réglages de vitesse et de température. Après avoir terminé la mécanique et l’électronique, [Ben] a tout pris à part et la remettez-la dans un objet en forme de pistolet de colle.
Le produit fini est en fait assez agréable. Il dépose des perles consistantes de colle chaude et, grâce à un peu de rétraction du moteur, n’attrapera pas.
Vous pouvez vérifier les deux parties de la construction de [BEN] ci-dessous.