Une autre histoire de réussite du conseil d’administration Linux
Il est véritablement extraordinaire ce que l’amateur est maintenant capable. Bien que cela aurait semblé tout cependant impossible il y a quelques années, nous sommes ravis de signaler que un pirate de hacker matériel de plus dévoué a manipulé pour faire tourner leur propre ordinateur de carte unique sur mesure. Designer [Ian Kilgore] nous dit le seul but lors de l’établissement de CATFOOD (oui, c’est le nom) était de faire confiance à la production de conseil à domicile. Il semble donc un succès à nous.
À ceux qui ont gardé un œil sur ce genre de chose, il ne viendra probablement pas de surprise d’entendre [Ian] a été influencé par le travail de [Jay Carlson], qui a probablement lancé ce modèle entier lorsqu’il a rassemblé Un groupe de planches Linux d’homebrew dans le but de comparer différents ics système-emballage. Son examen exceptionnellement approfondi de l’expérience ainsi que les enseignements découverts le long de la méthode ont entamé d’autres âmes pour relever le défi.
La carte alimentée USB-C utilise un processeur de bras I.MX 6ull ainsi que des fonctions DDR3, NAND Flash, ainsi qu’une interface Ethernet. Ce dernier était la plus grande déviation par rapport à la conception de la recommandation, qui indiquait qu’il a fallu un peu de violation pour avoir raison. Pour toute personne jouant à la maison, [Ian] a recueilli les leçons découvertes lors de la création de CATFOOD, apportant toute l’expérience de découverte.
Si vous envisagez de beaucoup plus d’homebrew Linux SBCS, nous suggérons extrêmement de lire sur le wifiwart établi par [Walker]. Au cours du programme d’environ six mois, nous avons pu profiter de la carte de quincaillerie ouverte, passez d’une idée à un tout premier prototype.