Bataille de robot pour les énormes ligues: Valkyrie ainsi que la difficulté de Darpa
Même si l’impressionnante impressionnante du Centre Johnson de la NASA est l’une des nombreuses entrées de la robotique de Darpa. Le gang au spectre d’IEEE a obtenu un pic de robot DUBBED “Valkyrie”, qui à 1,9 m et 125 kg dispose de 44 degrés de flexibilité tout en passant à ressembler à un produit terminé prêt à rouler de l’étagère. Nous pouvons nous attendre à voir d’autres robots personnalisés lors du défi, mais un certain nombre d’équipes seront soutiendront avec un robot de Boston Dynamics Atlas, que nous avons couvert à quelques reprises cette année.
Quelques visiteurs polissaient probablement leurs fourches en prévision de la critique “Pas un hack!” Cependant, avant de faire, jetez un coup d’œil aux tâches des robots dans cette difficulté et réfléchissez exactement à la manière dont la nouvelle zone est nouvelle. À cette fin, l’équipe de la NASA JSC semblait être prête à être prête à résoudre des catastrophes, même si cela signifie jeter une solution. Ils ont conçu les membres pour une élimination rapide ainsi que même la réversibilité: les bras sont similaires, mais uniquement des ajustements légers sont nécessaires pour transformer le bras gauche en une droite. Contrairement à l’Atlas, qui a besoin d’une attache, Valkyrie est actionné par une batterie, ainsi qu’elle peut fonctionner pendant environ une heure avant que quelqu’un ait besoin de fracturer le torse ainsi que de basculer dans un nouveau film de film.
L’équipe était également déterminée à rendre Valkyrie semble plus humaine, alors ils ont ajouté une couche de matériau souple pour servir de type de vêtements. Selon IEEE SPECTRUM, il s’agit même de chaussures sur mesure des chaussures DC. Il y a quelques compromis utilitaires, cependant: Valkyrie a adopté un raccourci par des animateurs contraints dans de nombreux dessins animés, en sélectionnant trois doigts par main au lieu de quatre. Assurez-vous de regarder la vidéo après la pause pour un meilleur look.