Siri contrôle votre PC avec Python ainsi que Gmail
Les assistants vocaux finissent par être beaucoup plus typiques sur les gadgets de nos jours. Siri est compris pour être particulièrement intéressant pour répondre à la langue naturelle ainsi que les réponses snarky. En comparaison, l’assistant de Google n’est capable que les commandes les plus apparentes, ainsi que cet écrivain, ne sont même pas sûrs que le Cortana de Microsoft peut comprendre l’anglais du tout. Donc, cela a du sens alors, si vous souhaitez gérer la voix pour votre PC, sélectionnez Siri comme arme de choix. [Sanjeet] est là pour aider, permettant à Siri de gérer un PC avec Python.
La toute première étape consiste à accrocher l’application Notes de l’iPhone à un compte Gmail. [Sanjeet] suggère d’utiliser un compte séparé pour des raisons de sécurité et de sécurité, car vous exigerez de localiser le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe dans un script Python. Le script Python vérifie le compte Gmail chaque seconde, recherchant de nouvelles notes à partir de l’iPhone. Ensuite, c’est aussi facile que de dire à Siri de prendre une note (par exemple, “Siri, arrêt de la note”) ainsi que le script Python peut alors prendre la commande, ainsi que jouer en conséquence.
C’est une méthode rapide et simple pour obtenir Siri de faire votre enchère. Il existe également d’autres méthodes élégantes pour le faire, comme attrapant les données WiFi de Siri sur votre réseau de maison.