La légende de Zelda: décompilée

May 14, 2022 0 By rzrqh

Garder le code source aux programmes fermés est quelque chose qui est normalement mal vu ici pour de nombreuses raisons. Le code source fermé est moins sûr et moins personnalisable, mais malheureusement, nous ne pourrons pas convaincre tous les mérites du code open source à tout moment. D’autre part, il est possible de décompiler certains de ces programmes dont la source reste derrière des portes verrouillées pour tenter de mieux comprendre ce code, et l’un des nombreux exemples d’excellents exemples de celui de la fin de celle qui a complètement décompilé la Ocarina du temps.

Pour commencer avec le code de ce projet, il suffit de cloner le référentiel Git, puis d’utiliser un certain ensemble d’outils logiciels (en fonction du système d’exploitation de l’utilisateur) pour compiler la ROM du code source. De là, cependant, le monde est votre pot rempli de roupie. Comme nous l’avons vu d’autres jeux décompilés, un nombre d’améliorations au jeu d’origine peut être fait, notamment de renforcer le taux de trame, de l’amélioration des graphiques ou d’ajouter autrement des flucres qui ne seraient pas autrement là.

Les créateurs de ce projet soulignent que cela reste un travail en cours, car une seule des 18 versions a été achevée, mais le fait que le code source qu’ils aient été en mesure de décompiler construit un jeu entièrement de travail lorsqu’il est recompressé Parle avec jusqu’où il est venu. Nous avons connu des processus similaires utilisés pour d’autres jeux avant de pouvoir également illustrer la quantité d’amélioration possible lors de la réécriture de vieux jeux de leur code source.

Merci à [Lazare] pour la pointe!