Chars de brouillard développé à partir de fournitures de plomberie

September 2, 2022 0 By rzrqh

Instructables individuels [ROG8811] cherchait à développer une corne de brouillard ressemblant à des unités pompées à la main découvertes sur de petits navires au début du milieu des années 1900. Son plan budgétaire était un peu limité, il est donc possible de développer la réplique la moins chère possible.

Alors que les cornes d’origine étaient probablement construites à partir d’acier, de cuivre ainsi que de bois, il a choisi d’utiliser des éléments de plomberie peu coûteux qu’il découvre dans sa quincaillerie régionale. Il utilisa une pompe à air de base à double effet pour conduire la corne, l’intégrant d’un piège de bouteille quelque peu sur mesure. Le piège a été raccourci, ainsi qu’un diaphragme coupé à partir d’un gant de lavage de repas a été ajouté pour produire du son.

Il a ajouté quelques-uns beaucoup plus de morceaux de tuyauterie en PVC pour améliorer la sortie, lui fournissant les résultats que vous voyez dans la vidéo ci-dessous. Il déclare que la meilleure chose à propos de son style est la capacité de modifier rapidement la hauteur ainsi que du volume de la corne en ajoutant simplement des éléments de vidange différents à la pompe.

Regardez Vuvuzela, il y a une nouvelle corne peu coûteuse et irritante sur le bloc!

[Vimeo http://www.vimeo.com/21517471 w = 470]