Automatisez le fret: les livraisons médicales de drone

January 15, 2023 0 By rzrqh

Être un jeune de la COP vous laisse avec beaucoup de souvenirs brillants. Mon papa était un Connecticut spécifie le soldat pendant plus de vingt ans, ainsi que depuis la petite taille de l’État, il était essentiellement sur la tâche de quelque manière que ce soit. Son croiseur était extrêmement le véhicule du ménage, ainsi que comme toutes les véhicules des autorités, il était emballé avec les outils du commerce. Le chef d’entre eux était la radio bidirectionnelle VHF, que j’écouterais pendant de longues manèges de véhicules, entendant les soldats expédiés à cet accident ou appelant à cet arrêt de trafic Web.

Un appel téléphonique extrêmement typique était le relais de sang – Greenwich Healthcare Facility peut avoir une nécessité urgente de sang B +, mais l’offre la plus proche était peut-être à l’hôpital de Yale-New Haven. Les autorités spécifiques seraient appelées, un soldat ramasserait le sang dans un refroidisseur, entraînant comme l’enfers I-95, et la main offrant le sang à attendre ou au personnel. Une bonne journée, un trooper suffisamment inspiré et qualifié pourrait couvrir que 45 milles s’étendent environ une demi-heure. En une journée médiocre, le soldat peut se retrouver dans un accident ainsi que dans l’exigence de sang lui-même.

C’était quelque chose comme 40 ans de retour, ainsi que le réseau de distribution de sang, a définitivement profité considérablement de la révolution informatique, aucune question qui n’a abouti à une prédiction beaucoup améliorée de l’endroit où le sang sera nécessaire. En conséquence, les relais de sang sont probablement pas aussi typiques que ceux-ci.

Mais dans la création de pays, ainsi que dans des zones moins densément peuplées de pays comme les États-Unis, les ressources médicales sont étalées. Ainsi que lorsque une heure peut faire la différence entre la vie ainsi que la mort, il y aura une innovation. C’est pourquoi Zipline, un démarrage d’expédition de drone, a ciblé des livraisons médicales rapides par drone comme zone de commercialisation. Ainsi que ce faisant, ils ont peut-être juste découvert une situation d’utilisation fantastique pour les livraisons aériennes autonomes.

Oubliez les démonstrations d’expédition de Glitzy Amazon ainsi que Google Drone. Cela ne reçoit pas une terminaison Kindle et un sac de pop-corn ainsi que d’avoir une terre quadricoptère dans votre cour arrière et sans obstacle, trente minutes, trente minutes plus tard. L’avancement de la ZIPLINE est dans l’utilisation des drones à voilure fixe qui témoigne d’une ressemblance qui dépasse de tels avions de cargaison en tant que Boxcar de vol C-119 ou le paquet C-82. Le drone a un compartiment de cargaison généreux, un GPS complet ainsi que de la pilote automatique, ainsi que d’être introduits à partir d’installations austères avec l’aide d’une catapulte.

Off-chargement de la cargaison du drone est non conventionnel. Plutôt que d’embrasser la conception d’Amazon des zones d’atterrissage désignées pour les quadros de cargaison, la tyrolienne parachute la cargaison à la terre d’un motif de longe supérieur au destinataire. Cela a sans aucun doute des limitations – pas d’œufs Fabegés d’eBay. Toutefois, pour des cargoques spécifiques correctement emballées comme des fournitures médicales, c’est un modèle réalisable.

Le plan ne convient probablement pas aux zones métropolitaines ou même suburbaines, considérant qu’une zone cible relativement importante des obstructions est nécessaire. De cette manière, Zipline souffre de la même limitation géographique que font les drones d’Amazon. Cependant, ne pas avoir à atterrir le drone sur le site destinataire est un avantage énorme – pas de poussière, pas de bruit, moins de possibilité d’accidents, ainsi que d’un retournement plus rapide.

L’équipe ZIPLINE, avec la flotte ainsi que le lanceur.
Tout le bruit peut être fantaisiste, cependant zipline le fait vraiment régulièrement, idéal maintenant. Ils travaillaient dans la nation africaine du Rwanda compte tenu de cet octobre, minimisant ainsi leur système de pratiquer. D’une base à Muhanga, une flotte de huit drones ziphériques propose des gouttes dans des centres médicaux lointains qui prendraient des heures à atteindre par camion, le cas échéant. Par cette étape, ils signifient pour soutenir un réseau de vingt hôpitaux avec 15 drones, faire des gouttes de routine de médicaments, du sang, ainsi que des fournitures pouvant faire une différence dans la santé et le bien-être de millions de Rwandais.

Pour moi, la conception de ZIPLINE est beaucoup plus logique que Amazon ou tout type d’autres services d’expédition aériens suggérés. mettre de côté une instant l’interdiction de livrer beaucoup de crème solaire aux invités de séminaire par rapport à l’obtention d’un litre de sang à un patient mourant, l’obligation de débarquer un quadricoptère puissant en toute sécurité dans une communauté suburbaine ou même rurale semble être un défi majeur à surmonter . Profitez de tout type de vidéos d’expédition de drone de Rotor-Wing Aussi bien que vous remarquerez que la “Time Over Target” est énorme, au moins membre de la famille au temps de trajet global. Les livraisons ZIPLINE sont rapides – voler, bombe, ainsi que scoot. Au fur et à mesure que les drones se développent, nous pouvons même voir plusieurs charges utiles dans un seul drone, chacune tombée sur différents sites. Comme le souligne le CTO ZIPLINE, “l’atterrissage n’a pas échoué”. Les gouttes d’air sont à l’échelle, ainsi que la zipline, de nombreuses livraisons par jour.

Ajouter en vérité que les aéronefs à voilure fixe peuvent être plus rapides, apportez des charges utiles plus grandes pourR A fourniture de carburant fournie, ainsi que beaucoup plus facile à développer, ainsi que de préserver que les drones d’aile du rotor, ainsi que je crois que la tyrolienne peut être sur quelque chose ici. Ce sera fascinant de voir exactement comment leur expérience au Rwanda cette étape modifie son modèle, mais à la fin, cela pourrait constituer une véritable aubaine de la médecine rurale dans la création de pays. Outre exactement la manière dont il serait iraonique si la fourniture de fournitures de sauvetage a-t-elle fini par être l’application tueuse pour les livraisons de drones aériennes?