Lame PBX pour plusieurs extension de la téléphonie de la maison
Cela ressemble à un consommateur bon, mais cette lame de serveur PBX a été construite par [Benoit Frigon] au cours des deux dernières années. Il apporte plusieurs extensions téléphoniques à son service à domicile.
Le périphérique exécute un logiciel PBX d’Asterisk Open Source Source. Parce que ce sera tout le temps qu’il voulait quelque chose qui ne tire pas beaucoup de pouvoir. Le système de 500 MHz vu à gauche n’a qu’une demi-concision de RAM. Il suffit de faire le travail et à 10 watts, il ne va pas casser la banque lorsqu’il se rapporte au paiement des factures électriques. La carte au milieu est utilisée pour interfacer les combinés analogiques avec la ligne terrestre. De l’auteur, il l’a géré pour deux extensions.
C’est un peu pair pour le parcours avec des plates-formes PBX, mais l’enceinte est d’où il brille vraiment. [Benoit] Utilisé 22 Tôle d’aluminium de jauge pour fabriquer l’enceinte créée pour se fondre dans le reste du matériel de montage en rack de son domicile. Pour alimenter le contrôle au rack, il a ajouté son propre lCD et une interface à boutons tactile à l’avant du boîtier en fonction d’une photo 18f2520. Le système peut également être consulté au moyen de la bande grâce à une interface personnalisée qu’il codée.