Obtenir une console ainsi que Quake II fonctionnant sur une Raspberry Pi
Les cartes PI de framboise volent dans les boîtes aux lettres de Tinkerers dans le monde entier, notre ligne de suggestion est donc actuellement inondée dans un déluge de hacks de Raspi. Voici deux qui sont venus au cours du week-end:
Le port de la Quake II de [Reefab] est [Reefab] pour le PI de framboise. Le développement est basé sur Yamagi Quake II et est principalement jouable. Le port Quake III pour la framboise Pi est un chapeau ancien, cependant nous sommes heureux de revivre l’action pulpsie de la séquence de la Quake II tout type de journée.
Le prochain vers UP est [joonas] ” ” ” Traitement d’une console série ainsi que de courir avec le RASPI. Le Raspberry Pi dispose d’une console série UART sur son en-tête à 26 broches, mais vous ne pouvez pas simplement relier ces broches à un port série. Pour déplacer le +/- 12V vers le bas sur les 3,3 volts, le RASPI peut comprendre, [joonas] utilisée une version max3232 – la version de 3,3 volts de l’émetteur-récepteur RS-232 préféré de tous. Avec une planche à pain ainsi que quelques capuchons, il est simple de relier votre RASPI à une console de série. Soigné.