Emballage d’un wrangler Jeep rempli de hacks
Cueillette une seule image pour montrer tous les hacks effectués sur ce Wrangler Jeep est un ordre difficile. Nous avons choisi de choisir cette console de plafond personnalisée car elle comporte le plus de travail effectué dans une zone confinée.
Donnez à la vidéo un peu de temps avant de décider que ce n’est pas pour vous. [Eddie Zarick] passe les premiers moments avec la marque “Oakley” de la voiture en décalcomanies, emblèmes, sièges brodés, fermeture à glissière, etc. Mais après cela, vous obtiendrez un coup d’œil au système d’eau sous pression que nous avons vu précédemment. Tirez-vous ouvrir la porte arrière et il y a une bonne couverture de cargaison qu’il a construite comprenant un trou cubby qui stocke les côtés mous quand il veut prendre le top off. Il y a plusieurs autres touches intéressantes, comme le spoofer radar de la police qu’il utilise pour effrayer la merde des speakers. Ha!
La console de plafond que nous avons discutée précédemment était complètement construite sur mesure. Il comprend une tablette androïde CB, scanner, jambon et sept pouces. Il existe également un ensemble de boutons-poussoirs qui contrôlent les différentes cloches et sifflets; Eh bien, les projecteurs et l’onduleur réellement. Il suffit d’ajouter une commode et il est prêt à vivre de sa voiture.