Le réservoir de musique met la rampe dans Boombox
lorsque vous pensez au week-end de la Journée du mémorial, qu’est-ce qui me vient à l’esprit? Tout autour d’ici, tout ce que nous pouvons penser à ce réservoir Cum Boombox que l’utilisateur instructible [Elian_gonzalez] a rassemblé.
Cette construction est en fait la troisième version de son réservoir de musique, et elle vient avec toutes sortes d’améliorations sur les modèles précédents. Le réservoir est principalement construit en contreplaqué, avec des compartiments caverneux pour tenir toutes ses friandises. Dans son corps capacieux, le réservoir Sport d’un système stéréo de 60 watts qui alimente une paire de haut-parleurs externes montés de chaque côté de la tourelle. La tourelle elle-même contient un canon alimenté par l’air construit à partir de tubes PVC, que nous imaginons peut être utilisé pour photographier une multitude de projectiles différents.
Bien que le concept lui-même est assez cool, le char est presque autonome. Le réservoir a une batterie assez profonde et utilise un panneau solaire de 50W à la maison pour aider à garder les choses surmontées lors de l’utilisation. [Elian] ne spécifie pas de temps de fonctionnement total, mais nous imaginons que cela peut aller pendant des heures sur une belle journée ensoleillée.
Continuez à lire pour voir une longue procédure pas à pas de la vidéo du réservoir de musique MK3 en action.