Un berceau d’horlogerie est la toute première escapement de bébé
[Scott] n’a pas de type d’enfants, mais il est le genre de type qui aime aller de l’avance sur le jeu. De programme Cela indique les coûts dans son garage pour développer un berceau à bascule. Habituellement, ceux-ci sont obtenus à partir d’une douche pour nourrisson et sont alimentés par des batteries. Extrêmement Uncool, pensant à un système pour garder un pendule qui se balancement existe depuis de nombreuses années. Son travail le plus courant est le berceau d’escapement – un berceau (ou un hamac) qui continue de basculer avec l’aide de la chute de poids.
La toute première vidéo de cette série traite de la motivation ainsi que de la mathématique derrière comprendre la quantité d’énergie qu’il faudra pour préserver un pendule balançant. La deuxième vidéo traite d’un prototype extrêmement rugueux pour le système d’échappement avec un travail de bois qui semble dangereux, cependant est bien contrôlé. La troisième vidéo pose quoi que ce soit ensemble, en balançant un berceau pendant environ 10 minutes pour chaque fois que le poids est soulevé au sommet.
[Scott] a eu quelques-uns de ses emplois présentés sur Hackaday, ainsi qu’il finit lentement d’être le numéro de bois à deux niveaux, idéal derrière [matthais]. Il a récemment placé la touche complète sur la table en bois élargissant que nous avons vu il y a un an, ainsi que de manière définitive encore plus fraîche se développe dans la file d’attente de sa chaîne YouTube.