Hackit: échecs matériels Xbox 360 à la hausse?

June 12, 2023 0 By rzrqh

Joystiq Suivi de la nouvelle starlette de Xbox 360 échecs: l’erreur E74. Il apparaît comme la meilleure lumière inférieure sur la console tournant rouge et un message à l’écran indiquant à l’individu d’entrer en contact avec l’erreur E74. Le nombre d’erreurs de E74 signalés semble avoir augmenté car août 2008 ainsi que des personnes se demandent si la mise à jour beaucoup plus récente des erreurs est associée à la mise à jour du tableau de bord de la nouvelle expérience de Xbox (NXE). Microsoft a-t-il reclassé des défaillances du son rouge de la mort (RROD) en tant que E74 pour empêcher les remplaçants de garantie?

Du jour un, la Xbox 360 a été en proie à des défaillances matérielles. Donc, de nombreux échecs que Microsoft a fini par pousser la garantie de 90 jours autant qu’une année complète. Moins d’un an plus tard, ils reconnaissent le problème systémique RROD ainsi que le remplacement prolongé des consoles impactées à trois ans. Le RROD est nommé depuis les trois feux rouges affichés lorsque la console a échoué. Le coupable semble être un mauvais refroidissement des composants de la console. Les éléments tels que le GPU surchauffent surchaufferaient des articulations de soudure pour échouer. Les personnes ont pu réparer leurs propres consoles en reflètent avec une headgun. Microsoft n’a jamais été officiellement divulgué pourquoi ces systèmes échouent. Notre console achetée lors de l’introduction de la journée Rrod’d, cependant [Bunnie] Solder l’inspection de l’inspection de la soudure indiquée non concluante. Chaque propriétaire de Xbox sur le personnel de Joystiq a eu un rrod.

L’erreur E74 n’est évidemment pas nouvelle. Bien que Microsoft ait officiellement téléphonique l’appelle une “défaillance matérielle générale”, les personnes ont appelé une erreur vidéo générale car lancée. Cela peut arriver lorsque vous avez une mauvaise télévision par câble vidéo connectée à la console. Les individus blâment la puce Hana Video Scaler pour les problèmes les plus récents. Il y a eu cinq versions de la carte mère différentes de la Xbox 360 jusqu’à présent. Chaque version a mis à niveau le refroidissement et / ou la taille du GPU ainsi que la CPU. La puce Hana a été introduite lorsque les consoles ont commencé à soutenir HDMI. Le déclencheur vidéo d’origine Ana sur la carte Xenon était un paquet SMD de style quad-in-ligne avec des broches autour du périmètre. La puce Hana sur les nouveaux styles de la carte est un paquet de gamme de sphère (BGA), qui l’implique peut arrêter de fonctionner exactement la même méthode que le GPU le fait pour un Rrood.

Microsoft modification a-t-il modifié la déclaration d’erreur sur la Xbox 360 afin de remplacer moins de consoles? Non, nous ne le croyons pas. Est-ce une défaillance matérielle similaire? beaucoup certainement. Malheureusement, les erreurs E74 ne sont couvertes que dans une garantie d’un an au lieu des trois années de RROD, en dépit de la même mode de défaillance. Pourquoi de nombreux E74 se produisent-ils maintenant? Il n’y a pas de type de chiffres difficiles sur la manière dont il y a eu de nombreux échecs ou exactement comment il se compare à la RROD. Nous croyons que c’est juste le résultat de beaucoup plus de personnes ayant Xbox 360 avec un support HDMI maintenant. Une grande partie des Xenon 360 a été remplacée par des consoles HDMI beaucoup plus dignes de confiance, cependant, cela implique simplement une base de configuration plus importante des consoles souches E74. Beaucoup plus de consoles implique des échecs beaucoup plus possibles.

Connexes: Xbox 360 Hacks, Xbox Hacks